Le Paré d'Ô


La robe de plage

C'est pour moi !

Mon partenaire sur la plage

Le beachwear qui se transforme en robe de plage, l'autre concept du paréo.

Enfin une tenue de plage tendance et pratique !

Le Paré d'Ô n'est pas un paréo. C'est le beachwear indispensable pour qui apprécie les promenades sur le sable. En trois mouvements, enfilez votre Paré d'Ô sur votre maillot de bain et vous êtes habillée de la robe de plage top tendance qui a déjà envahi les plages de La Réunion !

Inutile de s'encombrer de change ou de ce vieux paréo, le Paré d'Ô vous accompagnera dans vos déplacements et en voiture ou en ville. Un must-have estival qui ne vous quittera pas des vacances !

 

Mon Paré d'Ô, mon style

Déjà adopté sur les plages de La Réunion !

Lave

29,00

Taille

Robe de plage en crêpe de soie, confort maximal.

Matière légère, super confortable, classe et sexy.

Chaque pièce est unique

Le Paré d'Ô est conçu à partir d'un sari (saree) indien. Un sari permet de concevoir jusqu'à 4 Paré d'Ô aux motifs uniques, assurant toujours un look qui vous sera toujours propre.

Caractéristiques

Matière 100% crêpe  de soie de saris (sarees) indiens
Entretien Lavable en machine
Sèche rapidement à l'air (sèche-linge déconseillé)

Découvrir tout le catalogue »

D'où vient le Paré d'Ô ?

Découvrez Valérie, créatrice de l'autre concept du paréo

Imaginé au Brésil, conçu et développé sur l'île de la Réunion, le Paré d'Ô est la révolution balnéaire qui vous fera oublier tout autre paréo.

Au pays de la salsa, les gens jouent, chantent et dansent sur le sable. Le climat aidant, paréo et maillot de bain sont les principaux habits des loisirs de plage. Seulement, la plupart des femmes sont embarassées par un paréo instable, tombant ou trop serré !

Suite à cette observation, Valérie, la créatrice du Paré d'Ô imagina un habit aussi beau et léger que les paréos brésiliens colorés, souples et sexy, mais qui serait pratique et confortable. Qui n'a jamais vécu cette situation au combien gênante de voir son paréo glisser ou de s'en sentir prisonnière ? Avec le Paré d'Ô, il n'y a aucune chance que ça arrive : tout en restant sexy et souple, le Paré d'Ô est conçu pour ne jamais tomber ni encombrer.

Initialement pensé comme le Paréo Do Brazil, l’appellation Paré d'Ô a été retenue. Réunionnaise d'adoption, Valérie a ainsi démarré sa création à Saint Pierre en 2015, aujourd'hui largement adoptée sur les plages de l'Ile.

Paréo réunionnais L'autre concept du paréo Plus sexy qu'un paréo

Atelier Paré d'Ô, où on ne produit pas de paréo

Les points de vente

Rencontrons-nous !

St Gilles

Paré d'Ô

104 avenue de Bourbon, 97434 St Gilles Les Bains, Réunion

06 92 72 55 51

Pourquoi pas vous ?
Devenez revendeur

 

Contact

Nous sommes là pour vous répondre !